Camping Sauvage les Murailles

Le camping sauvage Les Murailles est situé dans un vallon boisé éloigné de la route 132. 

 

Tarifs 2019 sans services 23.60 $ + taxes

* 4e nuitée gratuite

Des photos des sites sont disponibles  sur Facebook : Camping municipal de St-Fabien.

Sentier de 300 m (distance maximale à parcourir) menant à chacun des 29 emplacements ayant une  plateforme de bois de 12'X12', chaque site est intime et très boisé. Toutes les commodités sont sur place tels que l'eau potable, douches et salles de toilette. 
Grand gazebo à votre disposition et deux aires de feu communs aux extrémités du sentier. 

Les sites 7, 12, 14, 17,  et 22 ont un aire de feu privé sur le terrain et les sites 9 et 10 ont une aire de feu partagée.

Stationnement à proximité du sentier, transport des bagages avec des chariots de transport

Services au bureau d'accueil : 
Buanderie, téléphone public, café, jus, bouteille d'eau, glace, bois, souvenirs, station de vidange, toilettes, douches, internet sans fil gratuit. Parc de jeux et jeu de croquet pour enfants, . Vente de billets de spectacles des Concerts aux Îles du Bic et la troupe du Roy Berthe, information touristique.

Services à proximité : 
Dépanneurs, épicerie, pharmacie, restaurants, bureau de poste. 
* La promotion sur la 4 e nuitée gratuite ne s'applique pas   pendant les vacances de la construction soit du 19 juillet au 4 août 2019, tout comme le 10% pour les membres de la FCCQ

Nos campings ouvrent officiellement le 21 juin et la fermeture le 7 octobre 2019. Prenez note que le camping rustique Les Murailles ferme le 2 septembre 2019